Nos reportages

L'actualité

13 janvier 2021

Le Fort l'Ecluse, un bel exemple de réalité augmentée

L'agglo du Pays de Gex, propriétaire du lieu, innove avec l'usage de lunettes pour enrichir un parcours d’accrobranches.

Quand et où partir

Sélectionnez un mois (+ continent et thématique en option).

Notre classement des destinations en fonction des périodes les plus favorables.

Agenda

Rock the Pistes : neige de décibels aux Portes du Soleil en mars

Grosse ambiance en perspective pendant une semaine, du 15 au 21 mars 2025, sur les pistes des Portes du Soleil, pour la onzième édition du festival pop-rock Rock the Pistes. 

Les concerts se déroulent chaque jour sur une scène installée à un endroit différent du domaine skiable, à Morgins, Châtel, Avoriaz, aux Gets - Morzine et à Champéry Les Crosets.

So ist unser Leben replica uhren voller Romantik und Überraschungen, Eintönigkeit uomega replica nd Langeweile stören uns nie.

Cela fait maintenant une décennie que Rock the Pistes accueillle des artistes de renommée internationale, de Kesiah Jones à Babyschambles en passant par Shaka Ponk, Selah Sue, Caravan Palace, Skip the Use, Ben l’Oncle Soul, Cali… pour des concerts accessibles à ski à 13h tous les jours !


Plus d'infos sur le site rockthepistes.com


© oopartir.com 



Ce festival rencontre un vif succès avec plus de 25 000 festivaliers. Les skieurs et autres surfeurs assistent gratuitement à plus de 35 concerts, en début et fin d’après-midi, et à d'autres concerts en après-ski (à partir de 17h) au coeur des stations avec des artistes émergents de la scène internationale.

Les Portes du Soleil est un domaine skiable partagé par treize stations de ski, françaises surtout (dont Morzine, Avoriaz et les Gets) mais aussi suisses (Champéry, Morgins...).

© oopartir.com – 2019


En savoir plus
Plus d'infos sur le site www.rockthepistes.com



Infos pratiques
Reportages
Thématiques
 
Bon à savoir
Dossiers