Actualité

L’Hôtel Barrière Les Neiges ouvre à Courchevel

Niché sur la piste de Bellecôte à Courchevel 1850, l’Hôtel Barrière Les Neiges conjugue la tradition alpine avec son architecture montagnarde et l’excellence du savoir faire Barrière. Du haut de ses sept étages, il a l’élégance discrète du confort haut de gamme, avec ses 42 Chambres et Suites (dont certaines avec cheminée), son ski room luxueux de 240m², ses trois concepts de restauration, dont une brasserie Fouquet’s et son kids club Petit VIP.


Avec un Spa de 1 000m2, le plus grand de la station, un piscine et un jacuzzi extérieur et une salle de projection privée, il met également les loisir et la relaxation à l’honneur, pour une parenthèse enchantée sur les pistes. Le luxueux ski room offre aux skieurs débutants et experts un accès facile aux 600km de pistes des 3 vallées, le plus grand domaine skiable au monde, desservies par 169 remontées mécaniques.

Le décor de matières brutes sobres et discrètes assure une ambiance chaleureuse, une inspiration puisée dans les atmosphères et les matériaux de la montagne, et revisité dans un cadre luxueux et contemporain. La décoration a été imaginée par Nathalie Ryan.

© oopartir.com – 2016



Quand et où partir

Sélectionnez un mois (+ continent et thématique en option).

Notre classement des destinations en fonction des périodes les plus favorables.

  • Retrouvez-nous sur mobile
    et tablette

youtube

Infos pratiques
Reportages
Thématiques
 
Bon à savoir
Dossiers