Agenda

Jongmyo Daeje début mai
à Séoul

Le rituel de la célèbre cérémonie confucéenne témoigne de la vitalité de la tradition en Corée...

Les JO d'hiver de 2018 à Pyeongchang

Notre sélection d'hôtels

Partagez sur FacebookImprimez cet article

Notre sélection d'hôtels

... en Corée du Sud

Haeundae Grand Hotel (5*), à Busan
Inauguré en 1996, cet hôtel moderne se trouve en face de la grande plage de Haeundae, à deux pas de la marina Bay 101 Yacht Club et du parc Sangrim. L'établissement dispose de 320 chambres confortables et récemment redécorées, restaurant Grand Table, bar Round, piscine intérieure (50 m) au 6ème étage, spa et salle de sports, practice de golf intérieur. A noter les spectacles de danse et musique traditionnelle dans le théâtre de l'hôtel. www.haeundaegrandhotel.com


A Gyeongju, le Hanjin est un petit établissement simple, correct, propre et bon marché, idéalement situé non loin du centre et près de la gare routière. A signaler aussi, dans le parc Shilla Millennium Park : un hôtel de bon confort construit (en 2007) dans le style traditionnel de l'époque Silla, le Millennium Palace Resort & Spa Ragung, lequel rassemble 16 maisons et une salle de réunion.

A Andong, le Andong Park Tourist est un hôtel de bon confort offrant un excellent rapport qualité-prix, très central et proche des gares ferroviaires et routières.

Quand et où partir

Sélectionnez un mois (+ continent et thématique en option).

Notre classement des destinations en fonction des périodes les plus favorables.

  • Retrouvez-nous sur mobile
    et tablette

youtube

Infos pratiques
Reportages
Thématiques
 
Bon à savoir
Dossiers