• Retrouvez-nous sur mobile
    et tablette

youtube

Tous les reportages de voyages sur la destination Liban

Liban, mosaïque orientale

Aigle Azur ouvre Paris-Beyrouth en juin, Transavia en septembre. Un atout supplémentaire pour le Liban, fort du riche patrimoine de ses villes de Beyrouth, Tripoli et Saïda, de la beauté de sa montagne et des sites archéologiques de Baalbek et Tyr, du charme de son vignoble, de ses monastères, palais et couvent. Une  variété de l'offre touristique inversement proportionnelle à sa taille...

Jun-2017

Beyrouth ville ouverte

La capitale libanaise, riche de sa diversité communautaire et religieuse, animée et festive, est redevenu ces dernières années une base arrière agréable pour rayonner à travers le pays.

Jun-2017

Pourquoi il faut aller au Liban…

Le tourisme au Liban, sinistré à intervalles réguliers, au gré des crises plus ou moins graves, s'emploie depuis plus de vingt ans à renouer avec les années glorieuses ayant précédées la guerre civile. Variété de ses paysages, patrimoine culturel, diversité communautaire et religieuse, les atouts du pays du Cèdre sont pourtant multiples.

Aug-2012

Sports d'hiver : osez le Liban !

Les Libanais affectionnent la pratique des sports d'hiver dans leurs montagnes en hiver, notamment dans les stations des Cèdres et de Faraya. Une expérience à vivre.

Dec-2010

Infos pratiques
Reportages
Thématiques
 
Bon à savoir
Dossiers