Avec GoEuro, les voyageurs peuvent planifier leurs trajets vers plus de 30 000 destinations en France et en Europe – et non pas uniquement d’aéroport à aéroport, comme sur beaucoup d’autres sites. Ils peuvent ainsi comparer différentes options de voyage en train, en bus et en avion en une seule recherche, sans avoir à utiliser plusieurs sites pour préparer leur déplacement.
Qu’ils voyagent de Paris à Marseille, Nîmes ou Béziers, les voyageurs ont accès aux meilleures options et combinaisons de moyens de transport d’un point A à un point B, basées sur le prix, le temps de trajet et le confort – tout cela dans leur langue et leur devise.
Naren Shaam, PDG et fondateur de GoEuro explique : «L’ajout de la France à notre plateforme est une excellente nouvelle pour nos utilisateurs et une étape importante pour GoEuro. Au moment de la création de la société, il y a moins de trois ans, ce type de moteur de recherche en ligne facile à utiliser n’existait que pour le transport aérien. Nous sommes fiers de développer la technologie permettant le fonctionnement d’une plateforme simple d’utilisation, intégrant les réseaux ferroviaires, routiers et aériens en Europe. Cette évolution fait entrer le marché du transport européen dans le 21ème siècle. »
En 2015, profitant notamment de l’adoption de la loi Macron, GoEuro rassemble désormais dans un seul outil de recherche les principales compagnies d’autocar telles que Ouibus, Isilines, Starshipper, Megabus et Flixbus. Aujourd’hui, avec l’ajout de la SNCF, les utilisateurs de GoEuro peuvent comparer et sélectionner leur mode de transport idéal en une simple recherche. Plus d'infos sur le site www.goeuro.fr